Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Depart de FuriousCrows ?

Aller en bas 
+3
Thomasddq
zeldor
kovacevic
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kovacevic
V.I.P



Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/04/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:19

Fufu silteplait explique moi pourquoi tu part j'aimerais bien savoir , le genre de comportement etc ... si tu nous dis adieux qui te dit que tu va pas nous revoir dans 2 moons ? tu va faire bande a part , j'ai pas dit que jaller jouer a 2 moons mais pour ceux qui vont le test , donc je reviens a ce que je dit explique nous juste les raisons de ton Adieux car tu est l'initiateur de tous ce que l'on fait aujourd'hui et du nom ETERNELS donc je pense qu'il me faut bien me charger en courage si tu mpart parce que sa serait vraiment tres regrettable Crying or Very sad snif et un grand comme toi ne peut pas nous quitter comme sa et si tu en veux a quelqu'un ( moi par exemple , peut etre que tu m'en veux ? ) dit le mais ne condamne pas d'autres personnes non responsables


MERCI FUFU A BIENTOT J'ESPERE
Revenir en haut Aller en bas
zeldor
Admin
zeldor


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:22

Il nous à dit Adieu à cause de notre comportement sur le forum (toi et toto vous m'accuser et ensuite sa dégénaire....)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeseternelsfr.forumactif.fr
Thomasddq
V.I.P
Thomasddq


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 21/04/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:53

c'est pas dutout par raport au accusation mais par rapport au leche cul...je pense
Revenir en haut Aller en bas
zeldor
Admin
zeldor


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:03

Peu être... a lui de nous expliqué (sauf si il est lache et qu'il ne ce justifi pas mais je ne croi pas que c'est son style...)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeseternelsfr.forumactif.fr
FuriousCrows
Petit actif
FuriousCrows


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:23

Je pensais que c'était clair...

Pour le hack :


kovarick :
Citation :
ol on peut pas avoir sa shika il e pas con !! en plus il a pas de guild donc pa damis , c un hacker !! mais jvais voir si thehackero01 peut faire qq choz car il avait deja acker pour moi une fois , mais jvai avoir du mal a le trouver pck on peu pas le metr en buddy list ni en pigeon

Zephor :
Citation :
moi j'arrive pas a hacker les compte de hero ou autre mais en tout cas les compte du genre Ogame sa jarrive mais bon sa se fait pas en 10min (jai réussi a en hacker que 2 en 3semaine lol)

Je crois que c'est suffisant.
Si j'étais encore leader de la guilde, d'une vous auriez dégagé, de deux je vous aurais dénoncé. Si la guilde vous aurait soutenu, je me serai barré.

Je ne pensais pas que vous pratiqueriez ou profiteriez de ça... Mad
Revenir en haut Aller en bas
kovacevic
V.I.P



Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/04/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:09

fuf , dsl mais pas daccord avec toi , on trime pendant 1 mois a se defoncer dxp , et gagner des sous , et apres un anglais samuz a tous nous piquer, alor si dans ta vie quand tu a eter enerver tu na jamais eu de reaction comme sa , je m'incline et respext , mais je pense que tout le monde a o moin eu 1 fois dans sa vien une reaction tres enerver et la c'est mon cas , meme si ce n'est qu'un jeu , sa me degoute ses pratiques de hacker et je veux juste recuperer mes bien !!
JE PENSE PAS QUE JE SUIS DEGOUTANT A TES YEUX ? MAIS PTETR POUR TOI UN MAUVAIS JOUEUR PAS GRAVE , je pense qe dans la vien il faut savoir essayer de se faire essayer par tout le monde meme si ce n'est pas le cas , alor fufu je te presente mes excuse et je crois que je vien de texpliker le pourquoi de ma raison

J 'espere que tu ne partira pas comme ca a cause de moi et si tu ne vuex plus m'entendre fait le moi parvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
atlan
Petit actif



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:41

Le problème n'est pas de savoir si tu a dit ca dans un excès de rage ou pas, d'ailleurs si ça avait été le cas, tu n'en aurais parlé qu'une fois...
le problème majeur, c'est que si tu réussi a le "hacker", un jour ou l'autre tu "hackeras" quelqu'un d'autre pour de mauvaise raison (simple vengeance ou envie)
bref ce sont des choses qui ne se prennent pas a la légère

ps: je m'occupe de sécurité informatique et je sais donc de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
zeldor
Admin
zeldor


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:54

Moi j'ai hacker 2 acc de ogame mais bon faut dire que c'est trop facile sa (en plus les joueur nos pas vraiment perdu quelque chose) et ce n'est pas pour sa que je continu ! J'ai voulu essayer mais bon si moi je me ferai hacker je serai non plus pas content, donc je ne le fait déjà plus et j'ai trop envi d'avoir la merde quand je jouerai à 2moons. Et puis ce n'est pas pck je suis un simple gosse devant mon PC chez moi que je ne risque rien (on se croi souvent en sécurité quand on fait des truck sur le PC mais on ne l'est jamais !!!)

Et puis fufu tu m'aurai dénoncer sur Héro ? Je pense que les GM n'aurai rien fait pck ils ne font jamais rien. J'ai hacker 2 simple compte de Ogame et sa franchement moi sa me fouterai meme pas les nerf que je me ferai hacker et il était pas très bon... Je n'est jamais hacker un compte genre hero (ji arrive même pas lol).


Fufu moi je croyai franchement que tu était un ami... mais d'après ce que je voi ce n'est vraiment pas le cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeseternelsfr.forumactif.fr
Shikamaru
V.I.P
Shikamaru


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : sa depend des humeur
Date d'inscription : 20/04/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:36

putin vous vous calmez la sa fait cb de temps que vous avez joué ?????
c et juste un galére a passé comme il y en a dans la vie mais il ne fait pas se detruire pour sa je pense que jamais zeldor ou kova ou thomas ou mm moi allons hacker les comptes de fufu atlan ou autre le plus important c est de reprendre c est bien et voila tout le monde sera kite et si il recommence on va recommencé mais je ne trouve pas sa normale de joué pendant plus de 6 mois et de se faire hacker et de tout repartir a 0 donc je comprend tré bien kova ou zeldor ou autre dsl de ne pas etre avc tout fufu mais bo je ne veu pas perdre un bonne amis juste a casue de sa se serai trop béte Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
FuriousCrows
Petit actif
FuriousCrows


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:01

Atlan a résumé mon point de vue.

Kovaric, tu fais le rapprochement avec le "vrai vie". Si on cambriole chez toi, tu vas faire quoi ? Trouver le type et aller cambrioler chez lui ?
Moi non, je porte plainte. Sinon, c'est la jungle !

Zephor, je dis que j'aurais dénoncé si tu hack sur hero. Si tu le fais sur un autre jeu, c'est pas la même chose. Par contre, désolé, mais je ne cautionne pas le fait de hacker dans un jeu quelqu'il soit, que ce soit facile ou non.
Après, tu me parles d'amitié... sache que si j'ai un ami qui se met à cambrioler, je vais peut être pas le dénoncer direct, mais je coupe les ponts direct. C'est comme ça.

Je vais vous dire... mes connaissances me permettent de hacker. Est ce que je le fais ? non.
Dans la vie c'est pareil. Je suis capable de cambrioler, comme tout le monde. Est ce que je le fais ? non.


Outre ceci, je ne peut pas faire confiance à un voleur ou à un hacker. Quelque soit la relation, un jour où l'autre, ça peut mal tourner et il peut me jouer des tours. Donc moins j'en connais, mieux c'est.

Vous connaissez les dictons "ne fais pas aux autres ce qu'on aimerai pas qu'on te fasse" et " la liberté des uns s'arrette où comme celle des autres" ? Pour moi, ce sont deux principes primordiaux.

Au lieu de vouloir faire la même chose qu'on vous a fait, trouvez des choses plus légales et surtout plus sûres ! C'est pas hackant gougoul ou n'importe quel hacker qu'il va arretter.

Maintenant, pour la suite, j'irai sur 2moons avec un pseudo différent, comme je l'ai déjà dit. Ceux qui porteront le même pseudo que dans Hero et avec qui je veut bien continer l'aventure auront de mes nouvelles.
Les autres (je ne sais pas dans quel groupe je met certains), n'en auront pas.
Comprenez moi. Regardez les histoires et les engueulades qu'il y a entre vous. Des fois, je me demande vraiment pourquoi certains restent avec les autres.

Je pense que ce coup çi, je me suis bien expliqué, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeldor
Admin
zeldor


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:22

oui tu t'es bien expliqué et tu voi je suis tout a fait d'accort avec toi.

Citation :
Vous connaissez les dictons "ne fais pas aux autres ce qu'on aimerai pas qu'on te fasse" et " la liberté des uns s'arrette où comme celle des autres" ? Pour moi, ce sont deux principes primordiaux.

Citation :
...J'ai voulu essayer mais bon si moi je me ferai hacker je serai non plus pas content, donc je ne le fait déjà plus et...

pour sa je suis tout a fait d'accor et puis si tu a peur que je te hack c'est débile car je ni arrive meme pas sur les bon jeu lol et puis je hack meme plus du tout. Et puis je préfère laisser les Hacker faire leur boulot. (les Hacker sont les gens qui pirate ou autre pour règlé les prob et ceux qui le font pour leur poire ce sont des lanner c'est pas la même chose)



Citation :
Comprenez moi. Regardez les histoires et les engueulades qu'il y a entre vous. Des fois, je me demande vraiment pourquoi certains restent avec les autres.

On reste ensemble pck on essai au moin de rêglé les probs en discutant (même si défoi on sengueule un peu ^^) et on ne dit pas Adieu comme sa. Regarde moi et toto par ex je pari que tu te demande pk on est encore ensemble, et on joue meme ensemble sur GUNZ (il ma même donner un compte avec un persso lvl30) il ma peu être accuser de l'avoir hacker mais on se fait confiance kan meme et je trouve sa tout a fait normal en y réfléchissant que j'ai été accuser :
Koacevic a perdu de largent et une blade
Thomasddq a tout perdu
et moi je connai le pass des 2 !!
Je fait le suspect N°1 quand même. Mais je voi pas pk j'aurai fait sa franchement !! Toto et Koko ne m'ont rien fait et c'est des ami du net...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeseternelsfr.forumactif.fr
kovacevic
V.I.P



Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/04/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:50

Fufu , si je fait le raprochement avec la vraie vie, tu as raison sur ce pont c'est que jm'enerve ne ce moment des gens du voyages viennent nous cambrioler chez nous la nuit et c un ti peu chiant alor que hero n'est qu'un jeu , sur sa tu a raison mais bon tu voi jai pas envie de te facher , je sais que pour nous tu est quand meme un icone , on a tous du respect pour toi et moi en 1 er je te respect mais des fois mes nerf se lache un pti peu et comme dit shika j'esper que l'on va pas se faire la guerre pour sa , je ne sais pas hacker et je ne saurais certainement pas le faire , dc mon seul espoir ojourdui est que tu ne me fasse pas la tete car je sais que tu a une dent contre moi

[quote]Kovaric, tu fais le rapprochement avec le "vrai vie". Si on cambriole chez toi, tu vas faire quoi ? Trouver le type et aller cambrioler chez lui ?
Moi non, je porte plainte. Sinon, c'est la jungle !

je trouve que c juste et si ti en as les capaciter et que tu ne le fait pas , pour moi respect et je sauis o moin que tu donne une bonne image de la france en (pc) et que meme ojourdui si je tai dit qoi qe se soi DSL FUFU et jesper avoir de bon contact avec toi Neutral Sad Crying or Very sad
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kovacevic
V.I.P



Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/04/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:52

sahe qe c moi qui est poster le message et qui veut me faire pardonner , mais quand on est a ladolescense, on est tous un peu foufou je crois
Revenir en haut Aller en bas
zeldor
Admin
zeldor


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:18

lol

Bon on ne va pas non plus séterniser sur les même sujets de hacker et tout sa (si sa continu de trop je blocke les sujets de hack)
Maintenant si fufu a pris la décision de donné des nouvelles seulement a quelque personne (je n'en fait certainement pas parti... :/ ) c'est son choix. Mais je trouve sa quand même un peu con !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeseternelsfr.forumactif.fr
zeldor
Admin
zeldor


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:19

La guild par en couille et je ne pence pas quel redeviendra normal sur 2moons.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeseternelsfr.forumactif.fr
atlan
Petit actif



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:51

perso je jou a cabal qui passe gratuit
il est vraiment trop beau :p
2moon on vera, je sais meme pas a quoi il ressemble
Revenir en haut Aller en bas
zeldor
Admin
zeldor


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:55

j'ai cabal sur mon PC mais sa marche pas !! C'était pas a partir du 15 kon pouvai y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeseternelsfr.forumactif.fr
atlan
Petit actif



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:58

comme je suis dessus depuis un petit moment, je suis sur la phase closed beta de la version free Wink
c'est surrement pour ca :p
Revenir en haut Aller en bas
jopri02210
Actif
jopri02210


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:00

"qui vole un oeuf vole un boeuf" meme choses pour le hack
Revenir en haut Aller en bas
zeldor
Admin
zeldor


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeseternelsfr.forumactif.fr
Shikamaru
V.I.P
Shikamaru


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : sa depend des humeur
Date d'inscription : 20/04/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:57

c est dommage d en arrivé la alors que la guild que fufu tené été trés bien mais des qui et parti tout est parti en couille
c été surement fufu qui avai le plus grand charisme et je pense que tout le monde le respecté et le respécte tjrs mais se serai dommage de tout coupé comme sa Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zeldor
Admin
zeldor


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:40

Shika a raison. La guild est même parti en couille avant que ƒuƒu nous annonce qu'il arrètai héro. Enfin c'était mon impression pck je savait déjà avant qu'il allait arrèter, je le sentait (comme j'ai senti que bongi allais ce barrer 1ou 2 semaine avant qu'il le fasse) pck il était moin présent et ca se voyai que pour lui héro ne l'ammusait plus vraiment. Et c'est quand j'ai su qu'il allait partir que héro n'était plus la même chose et que tout allai partir en couille...


Fufu même si tu ne m'aime plus vraiment a cause du Hack et que tu a dit que tu m'aurrai dénoncer si j'aurai hack des acc de Héro, et que tu ne voudra certainement pas me donné de tes nouvelle sur 2moons, tu va quand même beaucoup me manqué et a d'autre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeseternelsfr.forumactif.fr
FuriousCrows
Petit actif
FuriousCrows


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:49

Vous me faites chaud au coeur Sad
Vous me tentez sunny
Revenir en haut Aller en bas
jopri02210
Actif
jopri02210


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:49

FUFU tu nous manques!!!sans toi hero n'est plus amusant! Sad revien stp
Revenir en haut Aller en bas
zeldor
Admin
zeldor


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:29

Franchement peu être que tu croi qu'on dit sa pour que tu revienne mais c'est vrai tu nous manque. J'ai jouer a Hero pendant plus de 7mois. Le premier jous que j'ai commencé je suis rentré dans ta Guild que tu vennait a peine de créer le jour même ou le veille je c plus. Tu est le premier FR dans Héro qui me donnait des conseilles et m'aidai...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeseternelsfr.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Depart de FuriousCrows ? Empty
MessageSujet: Re: Depart de FuriousCrows ?   Depart de FuriousCrows ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de FuriousCrows ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FuriousCrows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KaoticEternels :: Taverne-
Sauter vers: