Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 suite aux evenements ,je decide de

Aller en bas 
+3
FuriousCrows
Shikamaru
jopri02210
7 participants
AuteurMessage
jopri02210
Actif
jopri02210


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

suite aux evenements ,je decide de Empty
MessageSujet: suite aux evenements ,je decide de   suite aux evenements ,je decide de Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:27

salut tlm alors voila suite aux evenements qui se passe je décide de faire un pause sur jopri02210 et de creer un new compte pour le moment avec lequel je transferrerais tout mes items !je ne donnerais me pass a personne ni pseudo enfin rien quoi! c'est le debut d'un nouveau joueur

ps : je serais shao pour le moment c'est la decision que j'ai choisis (mais rien est encore sure) tel est ma decision,mais cela n'empeche pas que je resterai amis avec vous tous (zeldor,thomas,kova,kyo,shika,dritss,fufu,ayaaa,atlan et tout le reste)
je continuera de jouer avec jopri mais moin souvent pour le moment suite au hack et tout

bas voila j'ai finis de parler dsl de vous avoir fait perdre 5 minute en tout pour avoir lu ce sujet Smile

bonne continuation et a 1 de ces 4^^

ps : zephor je pense que tu es innocent et que goool est se putin de hacker

3eme ps : hier j'ai vu Geno a zuang district
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
V.I.P
Shikamaru


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : sa depend des humeur
Date d'inscription : 20/04/2007

suite aux evenements ,je decide de Empty
MessageSujet: Re: suite aux evenements ,je decide de   suite aux evenements ,je decide de Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:42

il fallais faire comme moi j ai rien donné a personne
Revenir en haut Aller en bas
FuriousCrows
Petit actif
FuriousCrows


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

suite aux evenements ,je decide de Empty
MessageSujet: Re: suite aux evenements ,je decide de   suite aux evenements ,je decide de Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:10

Et ben... y'a du changement !!!

Bon, vu que j'ai pas envie de rencontrer les mêmes problèmes de soupçons et de gaminerie sur 2Moons, je crois que finalement je vais faire bande à part.

Le plus navrant, c'est que vous utiliser des termes n'importe comment. Un hacker Hack des logiciels. Si vous soupçonnez quelqu'un d'être venu sur votre compte parceque vous lui avez donné vos identifiants, d'une part, ce peut être qu'un soupçon de vol (rien n'a voir avec hacker), d'autre part, tant pis pour vous, je vous aurrez assez prévenu sur l'échange d'identifiants...

Pour 2Moons, je sais pas encore si je vous donne mon nom... je verai... mais vous ne donnez pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
kovacevic
V.I.P



Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/04/2007

suite aux evenements ,je decide de Empty
MessageSujet: Re: suite aux evenements ,je decide de   suite aux evenements ,je decide de Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:26

Tout ca laisse a désirer......
Revenir en haut Aller en bas
jopri02210
Actif
jopri02210


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

suite aux evenements ,je decide de Empty
MessageSujet: Re: suite aux evenements ,je decide de   suite aux evenements ,je decide de Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:47

moi 2moons je veux bien une guild mais pour hero je ne sais pas si je continu jopri02210 ou si je me fait un nouveau compte pour le moment je sais pas quoi faire et en plus ma mere me fait reviser le brevet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
V.I.P
Shikamaru


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : sa depend des humeur
Date d'inscription : 20/04/2007

suite aux evenements ,je decide de Empty
MessageSujet: Re: suite aux evenements ,je decide de   suite aux evenements ,je decide de Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:50

moi j ai rien a voir avc eu alors que je connaisse ton pseudo ou pas fufu on va quand mm se recontré et tu va me reconnaitre t inquiéte ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeldor
Admin
zeldor


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

suite aux evenements ,je decide de Empty
MessageSujet: Re: suite aux evenements ,je decide de   suite aux evenements ,je decide de Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:05

Bon alors adieu fufu ! snif Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeseternelsfr.forumactif.fr
Shikamaru
V.I.P
Shikamaru


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : sa depend des humeur
Date d'inscription : 20/04/2007

suite aux evenements ,je decide de Empty
MessageSujet: Re: suite aux evenements ,je decide de   suite aux evenements ,je decide de Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:38

mais dit pas adieu mais a plus tard car j ai pas envie qu il nous lache comme sa on a eu de bon moment et sur 2moons on en aura aussi mais la pas de pass echangé et pas d anglais ds la guild c est tou ^^
Revenir en haut Aller en bas
jopri02210
Actif
jopri02210


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

suite aux evenements ,je decide de Empty
MessageSujet: Re: suite aux evenements ,je decide de   suite aux evenements ,je decide de Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:45

oui faut pas dire adieu!les blagues perverses a fufu vont me manquées XD
nan moi je dirais plutot a plutard fufu sur un serveur de 2moons
Revenir en haut Aller en bas
Thomasddq
V.I.P
Thomasddq


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 21/04/2007

suite aux evenements ,je decide de Empty
MessageSujet: Re: suite aux evenements ,je decide de   suite aux evenements ,je decide de Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:28

c'est la grande misere...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
V.I.P
Shikamaru


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : sa depend des humeur
Date d'inscription : 20/04/2007

suite aux evenements ,je decide de Empty
MessageSujet: Re: suite aux evenements ,je decide de   suite aux evenements ,je decide de Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:10

sa tu la dit vous avez été trop loin la
Revenir en haut Aller en bas
kovacevic
V.I.P



Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/04/2007

suite aux evenements ,je decide de Empty
MessageSujet: Re: suite aux evenements ,je decide de   suite aux evenements ,je decide de Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:58

un fufu , on nen trouve pas deux
Revenir en haut Aller en bas
atlan
Petit actif



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

suite aux evenements ,je decide de Empty
MessageSujet: Re: suite aux evenements ,je decide de   suite aux evenements ,je decide de Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:37

Bon je doit rien a personne, j'ai donner mon pass a personne, et je vois que ca devient infentil
alors je vous laisse vous amuser entre vous, moi je quitte la/les guilde
et le continu tout seul
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Thomasddq
V.I.P
Thomasddq


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 21/04/2007

suite aux evenements ,je decide de Empty
MessageSujet: Re: suite aux evenements ,je decide de   suite aux evenements ,je decide de Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:44

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
V.I.P
Shikamaru


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : sa depend des humeur
Date d'inscription : 20/04/2007

suite aux evenements ,je decide de Empty
MessageSujet: Re: suite aux evenements ,je decide de   suite aux evenements ,je decide de Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:03

Altan ta cas trouvé ayaaaaaaa il von t accepté est il sont assé cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasddq
V.I.P
Thomasddq


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 21/04/2007

suite aux evenements ,je decide de Empty
MessageSujet: Re: suite aux evenements ,je decide de   suite aux evenements ,je decide de Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:24

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
V.I.P
Shikamaru


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : sa depend des humeur
Date d'inscription : 20/04/2007

suite aux evenements ,je decide de Empty
MessageSujet: Re: suite aux evenements ,je decide de   suite aux evenements ,je decide de Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:20

lol! corde
Revenir en haut Aller en bas
Thomasddq
V.I.P
Thomasddq


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 21/04/2007

suite aux evenements ,je decide de Empty
MessageSujet: Re: suite aux evenements ,je decide de   suite aux evenements ,je decide de Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:59

j'en veut pas de ta corde Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
V.I.P
Shikamaru


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : sa depend des humeur
Date d'inscription : 20/04/2007

suite aux evenements ,je decide de Empty
MessageSujet: Re: suite aux evenements ,je decide de   suite aux evenements ,je decide de Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:11

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite aux evenements ,je decide de Empty
MessageSujet: Re: suite aux evenements ,je decide de   suite aux evenements ,je decide de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite aux evenements ,je decide de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KaoticEternels :: Taverne-
Sauter vers: