Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment retrouvé de l honneur et karma facilement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikamaru
V.I.P
Shikamaru


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : sa depend des humeur
Date d'inscription : 20/04/2007

comment retrouvé de l honneur et karma facilement Empty
MessageSujet: comment retrouvé de l honneur et karma facilement   comment retrouvé de l honneur et karma facilement Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:20

bon voila je cherché des moyen pour retrouvé du karma et de l honneur facilement sa allé a mudo car trop dur pour mi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kovacevic
V.I.P



Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/04/2007

comment retrouvé de l honneur et karma facilement Empty
MessageSujet: Re: comment retrouvé de l honneur et karma facilement   comment retrouvé de l honneur et karma facilement Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:21

SVP LES 2 M SHIKA OCNECTE TOI MINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
kovacevic
V.I.P



Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/04/2007

comment retrouvé de l honneur et karma facilement Empty
MessageSujet: Re: comment retrouvé de l honneur et karma facilement   comment retrouvé de l honneur et karma facilement Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:24

Shikamaru a écrit:
bon voila je cherché des moyen pour retrouvé du karma et de l honneur facilement sa allé a mudo car trop dur pour mi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zeldor
Admin
zeldor


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

comment retrouvé de l honneur et karma facilement Empty
MessageSujet: Re: comment retrouvé de l honneur et karma facilement   comment retrouvé de l honneur et karma facilement Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:29

Moi je c'est comment faire si tu veu pas allé a Mudo !! Ben t'apprend le Hack !! ** ** ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeseternelsfr.forumactif.fr
Shikamaru
V.I.P
Shikamaru


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : sa depend des humeur
Date d'inscription : 20/04/2007

comment retrouvé de l honneur et karma facilement Empty
MessageSujet: Re: comment retrouvé de l honneur et karma facilement   comment retrouvé de l honneur et karma facilement Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:05

lol oui mais bon c est pas joué sa
Revenir en haut Aller en bas
zeldor
Admin
zeldor


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

comment retrouvé de l honneur et karma facilement Empty
MessageSujet: Re: comment retrouvé de l honneur et karma facilement   comment retrouvé de l honneur et karma facilement Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:14

ba alors va a mudo mais pas au centre... va plutot ou il y a les tigres et tout sa... comme les gens xp la bas toi tu leur saute dessus... et pouf il crève et toi tu gagne de l'honor ou karma (sauf si tu kil un zhuang et que c toi ki le tape en premier...)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeseternelsfr.forumactif.fr
Shikamaru
V.I.P
Shikamaru


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : sa depend des humeur
Date d'inscription : 20/04/2007

comment retrouvé de l honneur et karma facilement Empty
MessageSujet: Re: comment retrouvé de l honneur et karma facilement   comment retrouvé de l honneur et karma facilement Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:02

lol n gros je vais galére
Revenir en haut Aller en bas
zeldor
Admin
zeldor


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

comment retrouvé de l honneur et karma facilement Empty
MessageSujet: Re: comment retrouvé de l honneur et karma facilement   comment retrouvé de l honneur et karma facilement Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:21

heu... oui
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeseternelsfr.forumactif.fr
Shikamaru
V.I.P
Shikamaru


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : sa depend des humeur
Date d'inscription : 20/04/2007

comment retrouvé de l honneur et karma facilement Empty
MessageSujet: Re: comment retrouvé de l honneur et karma facilement   comment retrouvé de l honneur et karma facilement Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:36

bon je vais teste comme thomert ma dit tué les noobs a SP ^^ on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Thomasddq
V.I.P
Thomasddq


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 21/04/2007

comment retrouvé de l honneur et karma facilement Empty
MessageSujet: Re: comment retrouvé de l honneur et karma facilement   comment retrouvé de l honneur et karma facilement Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:21

tuer les noobs a Sp ne fait pas gagner du karma ni de l'honor c'est juste du pvp (des sorte de primes) vu que tu gagne de la tune car c'est des bounty
Revenir en haut Aller en bas
zeldor
Admin
zeldor


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

comment retrouvé de l honneur et karma facilement Empty
MessageSujet: Re: comment retrouvé de l honneur et karma facilement   comment retrouvé de l honneur et karma facilement Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:32

et meme on recoit pas vrément dla tune pck avant de kill un gars tu doit le bounty et pour le bounty il faut payer donc au final kan tu la tuer tu na rien gagné mais tu riske de perdre dla tune si kan tu le bounty il se déco ^^ le seul truck kan tu bounty kelkun c ke tu riske de perdre dla tune (sauf si tu tombe sur un gars qui est déja bounty mais bonne chanse pour que sa tarrive... moi sa met arrivé qu'une seul foi)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeseternelsfr.forumactif.fr
Shikamaru
V.I.P
Shikamaru


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : sa depend des humeur
Date d'inscription : 20/04/2007

comment retrouvé de l honneur et karma facilement Empty
MessageSujet: Re: comment retrouvé de l honneur et karma facilement   comment retrouvé de l honneur et karma facilement Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:30

lol bonje suis ds la merde =_='
Revenir en haut Aller en bas
zeldor
Admin
zeldor


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

comment retrouvé de l honneur et karma facilement Empty
MessageSujet: Re: comment retrouvé de l honneur et karma facilement   comment retrouvé de l honneur et karma facilement Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:05

mé non tkt c toi la merde

lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll lll
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeseternelsfr.forumactif.fr
Shikamaru
V.I.P
Shikamaru


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : sa depend des humeur
Date d'inscription : 20/04/2007

comment retrouvé de l honneur et karma facilement Empty
MessageSujet: Re: comment retrouvé de l honneur et karma facilement   comment retrouvé de l honneur et karma facilement Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:48

putin TG car de nous deux sa été toi ^^ a avoir supprimé ton compte au lieu de changé son mon de pass il faut vraiment etre con pour sa ^^lol! lll
Revenir en haut Aller en bas
Thomasddq
V.I.P
Thomasddq


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 21/04/2007

comment retrouvé de l honneur et karma facilement Empty
MessageSujet: Re: comment retrouvé de l honneur et karma facilement   comment retrouvé de l honneur et karma facilement Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:48

et moi j'y ai perdu 6 des nat gem des black coal....
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
V.I.P
Shikamaru


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : sa depend des humeur
Date d'inscription : 20/04/2007

comment retrouvé de l honneur et karma facilement Empty
MessageSujet: Re: comment retrouvé de l honneur et karma facilement   comment retrouvé de l honneur et karma facilement Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:53

non mais des que j ai reset mes stats je vais tout defoncé a mudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment retrouvé de l honneur et karma facilement Empty
MessageSujet: Re: comment retrouvé de l honneur et karma facilement   comment retrouvé de l honneur et karma facilement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment retrouvé de l honneur et karma facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hero Online :: Discussion Générale-
Sauter vers: