Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Thomasddq menteur ???

Aller en bas 
+2
racing67 (zephyrx)
zeldor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zeldor
Admin
zeldor


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:40

Thomasddq tu ma dit que jeremy demande souvent si on peu l'xp mais jlui est demander il a dit que c'est pa vrai et en plus toi tu est connecter le week et lui ce week il etai pa la !!!! je veu une explication valable sinon tu sera bani ou alors tu ne poura plu metre tes rerole dans la guilde en "punition"


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeseternelsfr.forumactif.fr
racing67 (zephyrx)
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:50

C vrai ddq je le sai tu veu que je parte de la guild depui longtenmt moi emon tu veu me banir depui lomgtent et c pa normal moi jai jamai demander que lon mxp sauf au debut ou zel voulai xp pour que je sui a bon lvl mai tes vraiment un de c mito Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
racing67 (zephyrx)
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:59

ddq c vraiment deceulasse de noubanir moi et mon frere comme d'une on a pas un bon lvl et aussi comme zephyrx il a demander a zel de l'xp au debut et deja de koi tu te mele mele de tes affaires celui qui a ecrit ce message c thomasfr pas zephyrx prend cosciense de se quon ta dit
Revenir en haut Aller en bas
Thomasddq
V.I.P
Thomasddq


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 21/04/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:10

ok alors deja je me suis connect a hero lundi a la fin des cours , mardi c'été férié et a chaque et a un moment il a demendé a shika de l'exp et quand shika a dit oui il a dit qu'il devai partir donc shika repart d'où il l'avait fait venir 2 min plus tard il revient en redemendant a shika de l'exp
alors shika peut le confirmer
dans le cas contraire on me bannis je veut la tune que j'ai preté et je me barre chez la famillyfr
Revenir en haut Aller en bas
zeldor
Admin
zeldor


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:12

familyfr t sur ? ^^ mdr

si je quitte la guild jai aussi prévu di allé !! et je peu toujours demander a douce ou shoey de ne pa taccepter tu verra
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeseternelsfr.forumactif.fr
Shikamaru
V.I.P
Shikamaru


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : sa depend des humeur
Date d'inscription : 20/04/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:17

lol mais thomas a pas tort thomasfr ma demandé de l xp et quand je suis arrivé il est partis
et 2 minutes aprés il revein en demandant que je l xp alors le pb ne vien pas de thomas ni des autres mais on devrait dire que au dessus du lvl 20 vous vous démerdé pour xp
Revenir en haut Aller en bas
racing67 (zephyrx)
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:19

ddq c pas vrai que jai demander shika comme mardi javais plus internet alors arrete shika mais un message pour diire la veriter stp moi je te donne de la tune alors tu peux te casser ok tu veux combien
Revenir en haut Aller en bas
racing67 (zephyrx)
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:21

mardi javais plus internet et jetais pas la jetais chez un pote sinon je serais rester sur l'ordi sur hero
Revenir en haut Aller en bas
racing67 (zephyrx)
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:26

ecoutez mardi soir en alsace on avait un orage dons je pouvais aller sur l'ordi comme ya vait plus internet
Revenir en haut Aller en bas
zeldor
Admin
zeldor


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:27

Bon moi j'aime pas trop cette histoire la !
Sa me ferai quand meme un peu chier de banir Thomaddq ou zephirx

DITE LA VERITER MERDE !!!

Shikamaru prend la défence de Thomaddq sa sa ne m'étonne pas trop. Je c'est très bien que vous pouvez avoir monté un coup
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeseternelsfr.forumactif.fr
Thomasddq
V.I.P
Thomasddq


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 21/04/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:37

j'en rigole je sais meme plus si on parle de thomasfr ou jeremy ou alors il a 2 perso...et mardi tu été a 3 endroit a la fois?chez un pote et chez toi quand y avait de l'orage?
Revenir en haut Aller en bas
racing67 (zephyrx)
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:38

ddq pk ece que tu veut bien me dire ce que je ter fai tu ne ma pa avertie que tu alais me banir et sans aucun motif valble et moi tu ne ma jamai xp car quand moi je sui concter le soir toi tu nai jamai la parce que tu a cour lelendemain et ya 2 jour nou on repri les cour etoi ya une semaine donce le soir tt pa conecter et moi dan la journer je naiter pa conecter
Revenir en haut Aller en bas
racing67 (zephyrx)
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:39

si t pa con c moi que ta bani donc...
Revenir en haut Aller en bas
racing67 (zephyrx)
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:51

tu saio pk tu ma bani parce je me sui présenter come vice master
Revenir en haut Aller en bas
Thomasddq
V.I.P
Thomasddq


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 21/04/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:29

t'es parano mon pauvre alors oui j'avais cours sauf mardi comme je l'ai deja dit en c'est de ce jours que je parle dans mon post plus au et c'est pas moi qui t'ai bannis car je peut pas c'est moi qui ai dit a zeldor de te bannir car tu demandé aux autres de t'exp
zeldor n'est coupable de rien
Revenir en haut Aller en bas
atlan
Petit actif



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:35

petite chose, je ne suis au courant de rien, mais si vous pouviez faire un effort quand vous ecrivez ce serait tres gentil, j'ai pas compris la moitier (surtout pour racing67 , ou là j'ai rien compris ...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasddq
V.I.P
Thomasddq


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 21/04/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:41

lol atlan
thomasfr on peut savoir prk tu as quitté la guilde? scratch
en tout cas je t'ai pas bannis...
faudrait que tu reviennes!
ca doit pas se terminer comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
zeldor
Admin
zeldor


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:54

Putin me demande pk j'ai voulu etre master scratch

Putin m'ai avouer merde !! C'est qui qui raconte des conneri ? Je veu des screen en preuve la prochaine foi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeseternelsfr.forumactif.fr
Shikamaru
V.I.P
Shikamaru


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : sa depend des humeur
Date d'inscription : 20/04/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:23

lol cette histoire est carrement demente
thomas je te soutien
mais thomasfr ma demandé un soir de l xp au environ des 18h
il a dit qu il allé vendre alors que j été a coté de lui puis 5 a 10 minutes aprés il ma redemandé de l xp alors que j étais en train de xp le reroll de thomas et doriane ^^ j ai accepté mais a condition qu il vient je voulez les xp au leo et lui directement partis au tigre donc on la revoit et aprés il est repatis et doriane aussi mais thomas est partis aussi pour xp de son coté car sa allé plus vite puis aprés c est moi qui suis partis ^^' alors je sais rien de se qui c est passé aprés dsl
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
racing67 (zephyrx)
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:43

La je sui dac mai mon frere ma dit que cetai vous qui lui avait proposer Moi je sai pa plus parce moi je croi plutot mon frere c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
racing67 (zephyrx)
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:46

Thomasddq a écrit:
lol atlan
thomasfr on peut savoir prk tu as quitté la guilde? scratch
en tout cas je t'ai pas bannis...
faudrait que tu reviennes!
ca doit pas se terminer comme ca!

Quecque tu veu dire par la "ca doit pas se terminer comme ca!"
Revenir en haut Aller en bas
jopri02210
Actif
jopri02210


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:33

rofl si sa continu comme sa c'est moi qui va chez familyFr
Revenir en haut Aller en bas
zeldor
Admin
zeldor


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:41

on a cas tous y allé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeseternelsfr.forumactif.fr
jopri02210
Actif
jopri02210


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:14

pk pas lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
V.I.P
Shikamaru


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : sa depend des humeur
Date d'inscription : 20/04/2007

Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:53

ben le plus chaud cest que la eternel va mourir a cause d une petite histoire de merde et sa doit pas se terminé comme sa Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomasddq menteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Thomasddq menteur ???   Thomasddq menteur ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomasddq menteur ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thomasddq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KaoticEternels :: Taverne-
Sauter vers: